Quand il pleut ou qu’il fait trop froid, difficile de sortir et de faire en sorte que les enfants se dépensent. Pour éviter de se trouver dans cette impasse, faites entrer les jeux d’extérieur dans votre intérieur. Depuis quelques temps, les balançoires et les toboggans ont fait leur apparition dans la décoration pour le plus grand bonheur de nos enfants. Beaucoup d’enseignes nous proposent désormais ces meubles d’un nouveau type. Mais aujourd’hui j’aimerais vous parler plus spécifiquement des murs d’escalade.

Un pan de mur à habiller et pourquoi ne pas opter pour un mur d’escalade ? En plus de ne pas prendre d’espace au sol, cet agrès peut apporter du style à votre intérieur.
Très en vogue, vous pouvez désormais trouver des prises d’escalade sur internet et même le pan de mur en entier. Décidément ils pensent à tout !
Dans la chambre des enfants, dans un couloir ou dans la pièce à vivre, un mur d’escalade permettra à vos enfants de se dépenser quelque soit le temps. N’oubliez pas de disposer quelques coussins de sol au pied de votre mur… la sécurité avant tout 😉

 

[En image…]

 

 

[Liste Shopping]

Pour installer un mur d’escalade chez vous, vous avez le choix. Soit avec du « fait soi-même » comme sur la dernière image proposée ou alors des kits tout fait trouvables sur internet. Je vous ai mis en lien quelques produits abordables.

 

Le Pack de 22 prises – 34,95€ sur l’alpiniste.fr

Panneau de contreplaqué brut – 141€ sur altissimo.fr

Partagez :