Au studio LÅ maison nous pensons que de vivre dans un espace adapté à sa famille et à son mode de vie est essentiel à notre bien-être. Lorsque l’on réfléchit son intérieur à partir de nos contraintes du quotidien et de nos bonheurs aussi, on crée un univers idéal qui nous simplifie la vie.
Avec cette nouvelle rubrique, je vous invite à faire la visite d’appartements, de maisons, de cabanes FAMILIALES.

Je vous propose donc pour ce premier tour home de découvrir l’appartement d’Hanne Berzant, créatrice de la marque très nature By Nord (www.bynord.com).

C’est à Copenhague, au cœur de Hellerup, que Hanne et sa famille ont emménagé il y a quelques années.

Dans cet appartement de caractère comme on en trouve beaucoup à Copenhague, Hanne a réussi à mixer différents matériaux tels que le cuir, le coton aux imprimés graphiques (sa marque de fabrique) et le bois brut.
La simplicité de la décoration, la lumière et les lignes épurées font de cet appartement un écrin au caractère nordique.

Comme chez beaucoup de Danois, le design d’Arne Jacobsen est présent. Ici, les chaises grand prix.

Ce long couloir mène aux chambres et à la salle de séjour. Un jouet d’enfant vient donner du pep’s à cet espace avec sa couleur rouge vif.

Pour les chambres, la décoration reste basée sur le mélange de blanc, noir et bois brut. Les tableaux abstraits apporte la touche de couleurs qu’il faut pour donner du caractère à ce parti pris décoratif.

Petit bémol, la télévision présente dans la chambre d’Anna- Frida, ne fait pas parti des valeurs du studio LÅ maison. Mais chacun crée son univers et il existera autant d’intérieurs différents qu’il existe de familles.

 

Partagez :