Le papier peint est revenu en force dans nos intérieurs depuis déjà plusieurs années. Géométrique, floral ou panoramique, il s’est beaucoup modernisé. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Les techniques de pose ont elles aussi évoluées ce faisant plus simples et plus rapides. A mi-chemin entre le papier peint et le sticker, on trouve désormais le papier peint repositionnable.


Ce produit assez simple à poser, offre désormais la possibilité de personnaliser un espace très rapidement.

Parmi les nombreux avantages qu’offre le papier peint repositionnable, nous trouvons la possibilité de poser un papier sans dégrader le support. Le rêve pour de nombreux locataires ! Il n’y a pas besoin de colle. Il suffit de retirer la pellicule de protection et le tour est joué. Le papier peint repositionnable se pose comme un sticker. Il suffit de maroufler, d’évacuer les bulles d’air vers l’extérieur pour obtenir un résultat parfait.

La plupart des papiers peints repositionnables est vinylique. Vous aurez donc au toucher, un aspect qui s’approche du mélaminé. Ce qui en fait un produit idéal pour les cuisines ou les salles de bain.

Vous trouverez des centaines de références de papier peint. Les motifs sont osés, opulents, originaux, de quoi donner du caractère à votre intérieur.

[En images…]

 

#1- Autumn vibes chez Boho Walls ETSY  #2- Constellation chez Livettes wallpaper  #3- Cactus chez Wallflora shop  #4-  Speckle chez Chasing paper  #5- Botanique chez Betapet ETSY  #6- Monstera chez Boho wall ETSY  #7- Scandinavian arrow chez Livettes wallpaper #8- Wall paper grid chez Chispum  #9 Aztec chez Betapet ETSY.

Partagez :