Au studio LÅ maison nous essayons chaque jour de créer un maison familiale. Pour cela il faut que les enfants aient leur repère dans chacune des pièces. Cela veut inévitablement dire des jouets à droite et à gauche, en petite ou grosse quantité. Grâce à des astuces d’aménagement, des paniers ou des boites de rangement, nous pouvons contenir l’envahissement. Mais pour limiter la corvée d’un rangement des jouets sans fin, je vous propose aujourd’hui de faire un petit tour d’horizon des jouets que l’on peut laisser trainer.

Les marques sont de plus en plus nombreuses à rivaliser d’imagination pour nous proposer des jouets au design travaillé et aux couleurs recherchées. Si les jouets de vos enfants doivent être si présents dans votre univers, alors autant s’entourer de jolis objets pour voir la vie plus belle. Vous pourrez ainsi vous accordez le droit de les laisser trainer un peu ou de les exposer. J’ai choisi pour vous 10 jouets qui peuvent venir ponctuer la décoration de votre maison, ce qui risque au passage de lui donner un sacré coup de jeune !

Blocks for Lokal helsinki

Stack & Scare – Uncle Goose

Big Stuffed sur Etsy

Magis archetoys 

So Jazz sur a little market

eperfa

Nature et découverte

Ferm living

Fanny & Alexander sur Moonpicnic

Moulin Roty

Et bien entendu n’hésitez à customisez ou rajeunir des jouets que vous avez déjà. Pour vous entourez de beau et vous sentir bien chez vous, osez vivre différemment !

 

 

 

Partagez :